Operation Mindfall Bretagne

Voici en exclusivité à Lamballe  le nouveau jeu de Sekred Labs crée par Cluetivity : l’opération Mindfall Bretagne. 

Parcourez la ville avec votre « Action pack » et votre tablette pour tenter sauver le monde d’un virus mortel.

L’histoire

Dans les années 50, un programme secret de recherche nommé « mk ultra » a été lancé dans le but de contrôler l’esprit humain. Dans les années 70, des informations sur « mk ultra » ont fuité forçant le gouvernement américain a stoppé ses recherches. Malheureusement, « mk ultra » a continué sous le couvert de la société Spyder technology dont le but est d’en faire l’arme la plus puissante au monde.

il ya quelques jours des documents confidentiels ont a nouveau fuité. Selon ces documents, Spyder Tech a réussi à faire muter le virus pour qu’il s’attache au cerveau humain.

 

Il ne reste qu’une étape avant l’activation de ce virus et c’est vous qui avez été choisi pour l’empêcher.

Après avoir retrouvé votre agent en plein centre ville et une petite vidéo d’introduction expliquant l’histoire ci-dessus, vous serez livré à vous même dans la ville ! La mission dure 1h20 maximum soit 80 minutes pour sauver le monde! Votre principal équipement sera un IPAD accompagné de plusieurs éléments. Bienvenue dans une chasse aux trésors 2.0  ou il faudra vous repérer correctement et utiliser à bon escient le matériel fourni!

La réalité virtuelle dans le jeu

Interagir avec des coffres cachés invisibles, des avatars et même des serveurs informatiques est maintenant possible avec la réalité virtuelle. Par le prisme de la caméra de votre tablette de jeu, tout apparaitra comme par magie. A la porté de tout le monde, la réalité augmentée dans les jeux de ce type est un vrai atout.

Une aide à tout moment

En cas de blocage, vous pouvez utiliser l’aide de l’application mais cela vous fera perdre des points… Ici, ce n’est pas le temps qui vous permet d’être le mieux classé mais vos points qui dépendent de votre nombre d’essais à trouver une combinaison d’un coffre par exemple ou encore si vous avez utilisé l’aide aux énigmes.

 Si ce nouveau jeu vous tente, réservez vite votre place 😉
arrow
Opération Mindfall Bretagne

2 commentaires

  • Mathieu

    Reply Reply 12 juillet 2018

    Bonjour,

    J’ai contacté une bande d’amis pour savoir s’ils souhaitaient participer à ce nouveau genre d’escape game !

    pourriez-vous m’en dire un peu plus ? (les dispos / le prix)

    Cordialement,

    Mathieu **

Ecrire un commentaire

* Denotes Required Field